#JUMPINLIVE

Quésako ?

C’est suite à plusieurs mois de préparation et de réflexion que la première édition de Jump In Live a vu le jour en 2019 .
Circuit de sauts d’obstacles réservé à la catégorie SIF (épreuves clubs et poneys) qui, durant toute une année, sillonne le Lot et Garonne.

Quatre étapes dont une finale, dans quatre structures différentes, répondant toutes à un cahier des charges strict et qui se veut offrir aux jeunes cavaliers ce qui est proposé à des niveaux plus élevés.

Les objectifs sont multiples : proposer un circuit qualitatif, créer de la cohésion entre les cavaliers d’un même club et également entre les clubs, dynamiser l’équitation et faire rêver les différents acteurs de cet événement.

Jump In Live est le résultat d’une alchimie bienveillante entre ses partenaires qui nous accordent leur confiance, ses bénévoles motivés et dévoués, les structures hôtes qui œuvrent activement à nos côtés, les cavaliers, coachs et parents qui de part leurs encouragements font vivre ce challenge.

19 avril 2020

ETAPE 1

Casteljump

Centre équestre situé à Casteljaloux dont Manuel VANLAERE en est l’heureux propriétaire.

ETAPE 2

Atouts Crins

Un véritable écrin de verdure situé sur les côteaux de Prayssas et dominant de la plus belle des façons la vallée Lot et Garonnaise.

6 & 7 juin 2020

29 septembre 2020

ETAPE 3

Écuries du Dropt

Situées en plein cœur de l’Aquitaine, en pays de Duras, les écuries de Saint Pierre sur Dropt sont installées dans un cadre de verdure de 12 hectares…

FINALE

Écurie de Toulos

Situé dans le Villeneuvois, l’Écurie de Toulos bénéficie d’un emplacement exceptionnel, à 1 km de Villeneuve sur Lot, à 20 min d’Agen et à 10 min de Montflanquin.

17 et 18 octobre 2020

UN RÈGLEMENT

équitable

Le règlement de #JUMPINLIVE a été pensé pour la plus grande des équités.

Il s’appuie sur un logiciel automatisé de comptage des points, développé par un programmeur informatique et qui réduit à pratiquement zéro tout risque d’erreur.

Il permet également d’obtenir, à l’issue de chaque épreuve, les résultats en live du classement provisoire.

DES LOTS

exceptionnels

Pour cette seconde édition, #JUMPINLIVE a voulu vous surprendre et vous gâter !
Sélectionnés pour répondre au plus près aux besoins de votre centre équestre, tous les lots qui seront remis aux 6 clubs lauréats trouveront leur utilité au sein de votre structure.
Cette année, ce seront les 6 meilleurs clubs qui se verront récompensés.
La liste n’est pas exhaustive et est susceptible d’évoluer au cours de la saison sportive.
Le meilleur club aura le privilège de choisir parmi les 6 lots proposés, le second parmi les 5 restants et ainsi de suite.